Inscriptions en ligne

Culte du 13 Mars 2022

Le gouvernement nous a permis depuis peu de rouvrir les portes de l’église. Quelle joie de pouvoir nous retrouver et vivre ensemble un temps de communion fraternelle !Pour cela, nous allons devoir respecter les conditions imposées par les autorités sanitaires suivantes :

• Accès à la salle de culte sur inscription obligatoire
  • Distanciation physique de 1 mètre
  • Merci de venir 15 minutes en avance, afin de faciliter le placement dans l’Église.
  • Port du masque obligatoire à partir de 6 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église
  • Désinfection des mains à l’entrée…(cliquer ici pour la liste complète des consignes)

Si vous vous inscrivez, merci de respecter votre engagement et ce, pour éviter de faire perdre une place à quelqu’un d’autre.

Pour des raisons sanitaires, il n’y aura pas de service de garderie. les enfants resteront donc avec vous, sous votre responsabilité.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver !

.

Participation au Groupe d’Instruction Biblique (Enfants )

À partir du 13 mars 2022, les inscriptions ne plus nécessaires pour participer au Groupe d’Instruction Biblique.

Participation au culte (Adultes et enfants de + de 14 ans)

À partir du 13 mars 2022, les inscriptions ne plus nécessaires pour participer au culte.